Les livraisons peuvent intervenir en France et hors-France.
Les produits commandés sont livrés par Colissimo. Livraison sous 4 jours ouvrés en France ; 6 jours ouvrés en Europe ; 9 jours ouvrés hors Union Européenne.
Les expéditions interviennent chaque jeudi suivant la Commande.
En cas de commande de plusieurs produits, la livraison sera effectuée en une seule fois.
En cas de précommande d’un ou plusieurs produits, la livraison sera effectuée en une seule fois dès que le ou les produits en précommande seront disponibles (y compris si la commande inclut des produits déjà en stock).
Nous vous recommandons de déballer la marchandise devant le livreur. Si toutefois vous constatiez que le produit est endommagé, il faudrait le mentionner impérativement sur le bordereau de livraison.
Tarifs Colissimo France Métropolitaine (affranchissements)
Poids jusqu’à…
Tarifs Colissimo Vers France métropolitaine, Andorre, Monaco
250g
4,95€
500g
6,45€
750g
7,35€
1kg
7,99€
2kg
9,15€
5kg
14,10€
10kg
20,50€
15kg
26€
30kg
32,20€
Tarifs Colissimo France Métropolitaine (affranchissements)
Poids jusqu’à…
Tarifs Colissimo Vers Zone OM 1¹
Tarifs Colissimo Vers Zone OM 2¹
500g
11,80€
11,90€
1kg
17,90€
17,80€
2kg
24,35€
31,50€
5kg
36,55€
52,60€
10kg
58,55€
103,00€
15kg
122,40€
235,00€
30kg
134,40€
270,00€
¹ Zone OM 1 : Guadeloupe, Martinique, Guyane, La Réunion, Mayotte, Saint-Pierre-et-Miquelon, Saint-Martin, Saint-Barthélemy.
¹ Zone OM 2 : Nouvelle-Calédonie, Polynésie Française, Wallis-et-Futuna, Terres australes et antarctiques françaises (TAAF).
Tarifs Colissimo international Europe (affranchissements)
Poids jusqu’à…
Tarifs Colissimo Vers l’Ue, la Suisse² et le Royaume-Uni³
500g
12,90€
1kg
15,95€
2kg
18,05€
5kg
23,10€
10kg
38,10€
15kg
56,00€
30g
72,50€
² Zone incluant également le Liechtenstein, Saint-Marin et le Vatican.
³ Avec un supplément tarifaire de 3€ en lien avec les impacts du Brexit.
Tarifs Colissimo international Monde (affranchissements)
Poids jusqu’à…
Tarifs Colissimo Vers Zone B⁴
Tarifs Colissimo Vers Zone C⁴
500g
19,20€
28,10€
1kg
22,90€
31,25€
2kg
25,05€
42,95€
5kg
32,20€
62,90€
10kg
53,30€
118,90€
15kg
72,35€
169,00€
30kg
88,40€
206,00€
⁴ Zone B : Europe de l’Est (hors UE, Suisse et Russie), Norvège et Maghreb.
⁴ Zone C : Autres destinations (hors UE et Suisse).
Pays d’Afrique (hors Maghreb), Canada, Etats-Unis, Russie, Proche et Moyen-Orient.
Le prix de livraison ne comprend pas les éventuels droits de douanes et taxes locales ou droits d’importation ou taxes d’état susceptibles d’être exigibles selon les cas, notamment en cas d’achat hors Union européenne et/ou dans les DOM-TOM. Ces droits et sommes ne relèvent pas de notre ressort. Ils seront à votre charge et relèvent de votre responsabilité (notamment déclarations, paiement aux autorités compétentes). Nous vous invitons à vous renseigner sur ces aspects auprès des autorités locales correspondantes.
Pour toute question : Vous pouvez nous contacter à l’adresse emailbonjour@aravolte.com
Vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la date de réception des produits commandés, pour vous rétracter sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l’exception des frais de retour qui restent à sa charge et dont il devra s’acquitter. Lorsque votre commande porte sur plusieurs produits livrés séparément, le délai ci-dessus court à compter de la réception du dernier Produit.
Vous devez nous adresser un email à l’adresse sav@aravolte.com
, avant l’expiration du délai ci-dessus, nous indiquant que vous souhaitez vous rétracter avec le numéro de commande (ou le formulaire de rétractation annexé aux CGV dûment complété).
Les Produits doivent être retournés dans les conditions suivantes :
- Ils doivent être retournés par envoi postal à l’adresse suivante : 24 Chemin de Margerie à Montboucher – 26200 Montélimar, au plus tard dans les 14 jours suivant votre communication exprimant votre volonté de vous rétracter.
- Ils ne doivent être ni lavés ni portés (sauf premier essayage). Ils doivent si possible être accompagnés d’une copie du justificatif d’achat. En cas de détérioration des produits (notamment traces, détérioration des tissus, déchirures, odeurs de cuisine ou de parfum, tâches), ils ne pourront pas être repris.
L’Acheteur sera remboursé de l’intégralité des sommes versées pour sa Commande, déduction faite des frais de retour, qui restent à votre charge. Ce remboursement interviendra dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 14 jours à compter de la récupération effective des produits par nous ou jusqu'à ce que vous ayez fourni une preuve de l'expédition des produits, la date retenue étant celle du premier de ces faits. Le remboursement sera effectué en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé pour la transaction initiale, sauf si nous convenons expressément et par écrit d’un moyen différent. En tout état de cause, ce remboursement n’occasionnera pas de frais pour vous. Nous ne sommes pas tenus de rembourser les frais supplémentaires si vous avez expressément choisi un mode de livraison plus coûteux que le mode de livraison standard proposé par nous.
Toute demande de réparation peut être adressée par email à l’adresse sav@aravolte.com
Si cette demande est formée dans un délai de 2 ans à compter de la date de la commande, la réparation est gratuite :
Pendant la durée de la garantie commerciale, vous pouvez solliciter une (1) réparation gratuite d’un (1) produit, ainsi que des pièces qui y sont intégrées, sauf dans le cas où la dégradation dont la réparation est demandée a été provoquée par une mauvaise utilisation du produit, c’est-à-dire une utilisation non conforme aux indications données sur l’étiquette du produit et aux instructions communiquées par nous.
Cette garantie commerciale ne vaut que pour une (1) réparation d’un (1) produit. Toute demande supplémentaire de réparation sera payante et fera l’objet d’un devis.
Les Produits doivent être retournés par l’Acheteur par envoi postal à l’adresse suivante : 24 Chemin de Margerie à Montboucher – 26200 Montélimar, au plus tard dans les quatorze (14) jours suivant la communication par l’Acheteur de sa volonté de se rétracter.
L’Acheteur devra retourner le Produit accompagné d’un justificatif de son achat.
La garantie commerciale couvre toute Commande livrée dans tout territoire, en France et hors France.
Nom et adresse du garant : Société MLG EQUESTRIAN, 24 Chemin de Margerie à Montboucher – 26200 Montélimar.
En cas de litige afférent à la garantie commerciale, l’Acheteur peut se prévaloir des articles 17 (Médiation) et 18 (Droit applicable et Juridiction) des CGV.
Indépendamment de la garantie commerciale consentie, le Vendeur reste tenu de la garantie légale de conformité mentionnée aux articles L. 217-4 à L. 217-12 et de celle relative aux défauts de la chose vendue, dans les conditions prévues aux articles 1641 à 1648 et 2232 du Code civil. En cas de non-respect de ces dispositions, la garantie demeure valable. L’Acheteur est en droit de s’en prévaloir.
Vous pouvez nous contacter à l’adresse email sav@aravolte.com